Avoir un garçon : le rêve de toute maman

À l’avancée de l’internet, influencer le sexe du bébé devient un sujet très polémique sur le web. Selon les sources sûres, 90% des parents préfèrent éclaircir ce propos avant la naissance. De multiples sondages stipulent que la majorité souhaite tomber enceinte d’un garçon. Avant d’entrer dans le vif du sujet, il est nécessaire de détailler les motifs de ce désir immodéré.

De bonnes raisons de privilégier un garçon plutôt qu’une fille

Beaucoup de mères privilégient ce sexe à cause d’innombrables raisons. D’abord, les études scientifiques démontrent que le garçon semble plus proche à la maman. Lorsqu’il souhaite avoir quelque chose, il s’entretient à sa mère plutôt qu’à son père. Dans sa vie courante, il parle de tout et de rien à elle. En revanche, il ne s’ouvre pas facilement au papa.

Pour les parents calculateurs, ils désirent avoir un garçon à cause de la réduction des dépenses. Les filles nécessitent beaucoup de produits cosmétiques. Que cela soit des maquillages ou  des vernis à ongles, ces articles auront vite un impact sur le portefeuille du couple. De plus, leurs vêtements coûtent cher par rapport à ceux des garçons. Il en va de même pour leurs chaussures. Pour faire simple, il est facile de faire des économies avec un garçon.

Ce favoritisme est bel et bien visible dans la société actuelle. Beaucoup de rituels sont effectués lors de la naissance d’un garçon surtout quand il s’agit du premier enfant. Pour que le rêve soit une réalité, voici quelques astuces à prendre en compte :

Des conseils utiles pour augmenter la chance d’avoir un garçon

Prouvée scientifiquement, la méthode diététique influence le sexe de l’enfant lors de la grossesse. Donc, pour tomber enceinte d’un garçon, le régime salé est à privilégier pour imposer la nature. Les mamans sont conseillées à prendre les nourritures riches en potassium et en sodium. Il faut également consommer de la viande,  de la charcuterie et des poissons.

Quant aux boissons, il est préconisé d’opter pour les eaux minérales gazeuses en forte teneur de sodium. Il en va de même pour le café, le thé, les jus de fruits et les sodas.

Par contre, les aliments riches en magnésium et en calcium favorisent la conception d’une fillette. Néanmoins, il ne faut surtout pas bannir ces nourritures, car sinon la méthode provoque des carences. Il faut tout simplement les consommer avec modération.

L’étude des taux d’acidité constitue également un meilleur moyen de tomber enceinte d’un garçon. D’après d’innombrables sources, le pH acide empêche d’avoir ce bébé.

No Comments

Leave a Comment